Construction en bois
massif contrecollé

X-LAM | Le gros œuvre à valeur ajoutée

Un gros œuvre fermé étanche à l’air est le fondement d’une maison passive ou basse énergie. X-LAM Engineering opte pour la construction en bois massif, un bois lamellé contrecollé et conçu pour isoler votre bâtiment de manière optimale. Ce système réduit sensiblement le temps de construction, assure un climat intérieur sain et accroît la valeur énergétique et vénale de votre habitation ou de votre bâtiment professionnel.

“Unique sur le marché”

Un gros œuvre raffiné

Trois, cinq, sept couches ou plus de bois sont entrecroisées et collées à haute pression. Au collage, les panneaux font l’objet d’un pressage vertical et horizontal. Unique sur le marché, ce double pressage garantit des panneaux massifs parfaits, exempts de fentes et sans pont thermique. Un gros œuvre fermé tellement bien fini que vous pouvez presque déjà y vivre.

L’approche

X-LAM réalise un gros œuvre fermé en bois massif en une semaine. Notre bureau d’étude interne se charge de la planification et vous assiste pendant la conception. Nos équipes de construction spécialisées vous garantissent une construction minutieuse.

Daalbroekstraat 92 - 3621 Rekem - BTW BE 0506 884 881 - info@x-lam.be